samedi 14 août 2010

Spirit Of Nouméa le retour

Quelle magnifique aventure humaine! 50 h de vol, 8000km, 750 litres d’essence, beaucoup de rencontre, A bientôt pour Le Paris Nouméa en Dynamic (2011)
Un grand merci à :
A Paul Klein qui nous a quitté et qui continue de nous faire rêver
Marie Eve Delatte pour la communication et les T Shirts
Pépito « Phodiscount » pour les Stickers « Spirit of Nouméa » et les cartes de Visite
Jean Yves Pichereau pour sa machine et son accueil légendaire
Popoff pour son omniprésence, ses vols en formation en SR 22, ses balades en Méhari à la Baule
Virginie pour la formidable soirée à la Baule et pour lla voltige de Pti’cagou dans sa machine à laver
A Jacques Blanchard (Pilote en retraite) pour le lâcher machine à Alençon et pour nous avoir fait découvrir sa région
Gérard Maurel : tu nous as donné goût au tour de France en 2007
Laurent (Pilote Air France) dit le chinois pour ses vols en formation avec son chipmunk
RFO Gonzague de La Bourdonnay, Claude Lindor, Eric, Jean Pierre (RFO paris) et Gaëlle
la classe de CM2 de Maîtresse Sonia Pommelet (Suzanne Rusier) et Emma ma fille
A la bande de copain de la FFPLUM, A Jack Krine chef pilote pour la voltige à Nangis, Dominique Méreuze : ton charisme impose le respect, tes interventions sont toujours justes, Yvette Méreuze : ta gentilesse ne défaillit pas, Sébastien Pérot : merci pour ta communication, Alain Blasquez :bravo pour le vil en patrouille à Nangis, Pierre Pouches et Gérard Rayssac : merci pour le ralenti et la synchro, Marine Claude : tu nous as fait baliser avec tes gps !), Jean Jacques Montel : merci pour notre inscription et bravo pour la compétition, à bientôt à Nouméa et Laurent Le Bihan, Daniel et Marie Claire Dumont : quelle patience au PA), Catherine Van De Velde : ta météo était excellente, Philippe Tisserand : le paparazzi du tour !, Louis Collardeau : quelle patience avec les jeunes, Michel Ruaux, Nadine Régnier, Dominique Cervo :1-2-3 partez, bravo pour les départs, Jacky et Fabien : l’essence même du tour, Patrick Varet : merci pour les kilos en plus, Philippe Duhen et Micheline Corneille : bravo la logistique, Bernard Raymann :vols adaptés, Anne Marie Le Dorze et à tous les bénévoles du tour qui œuvrent chaque année pour que ce tour soit une réussite
Miguel qui a monté ce merveilleux site « Ulmag.fr » une référence, merci de relayer nos futurs projets
Pierre Cormi de finesse max pour les conseils et les réglages du GPS
Remi Gayot journaliste pour son accueil à Couhé Vérac
A Robert Gaudinat : ancien calédonien, merci pour ton accueil
Garavia pour nous garder notre Coyotte à Magenta et nous permettre de nous entraîner
Gilles Clisson et Laurent Borsier d’Europilot sur Zéphir on a bien rigolé ensemble, longue vie à Europilot
Ma famille pour leur soutien et leur accueil chaleureux à Fayence
A Florence mon épouse pour me laisser vivre cette aventure et à mes deux enfants Nicolas 13 ans et Emma 10 ans futurs pilotes !
Et surtout à Anthony, son frère, Claude et Sylvie de Roman sur Isère

2 commentaires:

  1. En fevrier 2011, je tombe sur cet article. Que de souvenirs... Le tour est une aventure plus que formidable c'est indescriptible! Je rempile pour 2011, je ne peux plus m'en passer. Je vais de nouveau être intarrissable avec les GPS, et peut etre (meme sure) faire des erreurs, qui me couteront des remarques ou alors de me faire suivre par mes petits toutous... Mais que de bonheur.
    Bises à vous 2 les grumeaux:)
    marine

    RépondreSupprimer
  2. ... C'est pas beau de bouder ou de partir furax quand on est pas d'accord avec les résultats, surtout quand on n'allume pas son GPS! Ca c'est un souvenir inoubliable: la colère à cause de moi ou plutot de mes GPS!

    RépondreSupprimer